Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
20 décembre 2007

Le crash (3) - Relativiser...

Se dire, ça aurait pu être pire...

Avoir des nouvelles des amis qui galérent à trouver du taf' (pas à chercher, non, ça tout le monde peu tle faire, mais bien à trouver!) m'a permis, paradoxalement, de relativiser beaucoup de choses.

Ca m'encourage à faire un point sur ce que je fais, ce que je suis capable de supporter, et surtout sur la chance que j'ai de n'avoir que ma guérison à penser. Mon retour dans la boîte, je ne sais pas quand ce sera, je sais juste que ma place est gardée en attendant mon rétablissement, et c'est déjà beaucoup.

Un souci de moins. Et en ce moment, j'en ai bien suffisamment. Entre l'assurance qui chipote et prend son temps, et les visites inopinées aux urgences, j'ai été gâté cette semaine... A chaque jour suffit sa peine... Et en ce moment, il y a des jours tous les jours...

Je tiens le coup, bon an, mal an, et je m'accroche à l'espoir de retrouver toutes mes capacités, de repartir au guidon d'une nouvelle Varadero, de reprendre la voile et la plongée... Un jour prochain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité