Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
23 février 2008

Suport GPS

Comment équiper sa moto d'un GPS en sécurité, et sans risque de le perdre en route?

A part le TomTom Rider, il existe peu de systèmes adaptés. Alors je me suis lancé dans une idée d'adaptation du système "So Easy Rider" et d'un support articulé RAM.

Combinés à une simple planchette et une petite plaque de néoprène pour absorber les vibrations, le système devrait permettre de rouler avec le GPS en position haute, et décalée par rapport aux compteurs. Ainsi, l'appareil n'est pas masqué par la sacoche de réservoir comme lorsqu'il est fixé sur un guidon en partie centrale, et ne masquera pas les compteurs de la moto.

Vivement ma prochaine machine pour pouvoir l'essayer...

Tout de suite, je vous livre les photos de l'ensemble:

100_2136 100_2137

100_2143 100_2142 

Avec le GPS d'un côté et l'APN de l'autre, il va être lourd et encombré mon guidon...

Faudra peut-être que j'enlève mes rétros?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité