Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
23 février 2008

Pseudos & avatars

Heu, oui, alors là je prends de grosses libertés en mettant ce billet dans la rubrique "Matériel & accessoires", mais je savais pas trop où poster ce sujet...

Premières inscriptions sur les forums, sous un pseudo lambda: SylvainT.

Simple, mon prénom et l'initiale de mon nom... Pas super original, mais bon...

Après seulement quelques jours sur le forum et deux jours de balades, j'ai eu le droit à un baptème en bonne et due forme... Comme le résume très bien Philippe dans ce post:
<< Tes exploits nous ont largement été racontés et on a très vite compris qu'il fallait que tu t'empresses de changer de pseudo , qu'à l'unanimité du groupe, VARATOUDROIT , comme le disait plus haut varalain te convienvrait parfaitement>>

Par la suite, petit à petit, ce pseudo s'est transformé en "VTD", après avoir transité par "VaraToutDroitdanslherbe" et "
Varatoutdroitquiarriveaprendrelesvirage"

De la même façon, pour lavatar, je suis passé par plusieurs "modèles", en commençant par une simple photo d'identité, et finalement des hermines:

dessinhermine avatar

Pour ce qui est de la mascotte, pas compliqué... Comme tous les Bretons vivant dans un autre département (ou dans un département Breton d'ailleurs...) je cherchais où mettre une hermine sur la moto. J'avais pensé peindre des hermines sur les flancs du carénage, suivant l'un de ces deux modèles:

hermine16 hermine_officielle

Finalement, j'ai opté pour une solution bien plus simple: mettre l'hermine sur le motard et pas sur la moto. Voici donc Mimine

Anima_Peluche_hermine_4860

Et en situation, ça donne ça:

DSC_0021

Gorges_du_Tarn__12_ VaraGlaz

Aujourd'hui, Mimine reste au repos à la maison, en attendant de reprendre la route, et Minnig, sa cousine, se prépare à rattraper son retard et s'entraîne à garder mes clés...
IMG_1104 100_2145

100_2144 100_2147

100_2146
     

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité