Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
29 février 2008

Vidéo-montage - L'accident de la route

L'accident de la route
Vidéo envoyée par Charly-be-good

Le texte du monteur: "Une nouvelle vidéo que je trouve bien dans les statistiques et les chiffres , de bonnes informations pour en informer les gens car je trouve ça très important" J'ai trouvé cette vidéo intéressante car elle expose simplement et clairement les chiffres de l'insécurité routière... Juste pour faire réfléchir les gens. Pas de parti-pris, pas de moralisation... De simples faits énoncés clairement et simplement...


Pour plus de fun, je vous invite à aller voir les vidéos du gars qui a fait le montage, notamment celles des courses-poursuites aux USA. Les montages sont top et les bandes son très bien choisies

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité