Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
12 juillet 2011

Mehdiator

De retour après une (très voire trop) longue absence. Pour ceux qui se poseraient la question, disons que j'ai eu beaucoup de boulot avec la rééducation, les démarches administratives, et que je sors enfin du tunnel avec une perspective professionnelle.

 

Mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi, même si je remercie les personnes qui m'ont envoyé des messages sympathiques. Ca fait toujours plaisir de lire vos réactions au contenu de ce blog.

 

Je voulais vous présenter les vidéos d'un motard de la région lyonnaise, qui commence à se faire connaitre. Une dose d'humour, un soupçon d'ironie pour traiter de sujets concrets et réalistes... Le tout agrémenté de montages et de bandes son qui valent le détour, que dire de plus? Je vous invite à consulter sa chaîne YouTube ou ses vidéos sur DailyMotion.

 


Spot moto ironique 4, la moto pour les nuls

 

Un grand coup de chapeau à lui, bon visionnage et bonne route à tous!

Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir grand, et qui sait, vu que je ferais bientôt des passages sur Lyon, on pourra échanger nos vues autour d'un café ;-)
M
Merci pour cet article !<br /> a bientot sur la route peut être !<br /> V<br /> Mehdiator
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité