Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
14 juin 2008

VaraGlaz 2, ma nouvelle monture

Alors voilà. Je commence par les photos de l'annonce sur LeBonCoinCoin...

DSCN0261DSCN0264

Et depuis mon arrivée ici, elle a eu droit a quelques modifications.

Dans l'ordre, j'ai commencé par lui remettre mon ancien tapis de réservoir:
VaraGlaz2_006

Puis est venue la bulle haute:
VaraGlaz2_001VaraGlaz2_004

Enfin, le plus dur (enfin, j'ai eu un peu de mal vu que j'ai dû travailler avec la moto sur sa remorque: avec mes béquilles et mon attelle, je pouvais pas me baisser), le montage du sabot moteur:
VaraGlaz2_003

Au passage, j'en ai profité pour installer les supports RAM pour l'APN et améliorer mon support GPS "maison":

SupportGPS_004SupportGPS_005SupportGPS_008

SupportGPS_007

SupportGPS_010

SupportGPS_006

Comme vous pouvez le voir, avec ce support (support RAM fixé sur une planchette en bois que je vais vernir la semaine prochaine et pochette SoEasyRider fixée dessus avec une plaque de néoprène intercalée entre les deux pour absorber les vibrations) le GPS est visible au premier plan mais ne masque pas les compteurs.
SupportGPS_009SupportGPS_010

Ensuite, mais non visible sur les photos (à part le gros bouton rouge sur le guidon), installation du kit warning avec son bipper (court-circuitable à volonté). La centrale est positionnée sous la selle.

En cours actuellement, la vidange (il faut que j'aille chercher un filtre à huile, l'ancien était dégueulasse). L'ancien propriétaire n'avait rien fait sur la moto depuis 2004... Donc pour la suite, Manec m'a proposé un coup de main pour la purge du circuit de freins et de refroidissement. Ce sera fait avant la fin de l'été normalement.

Enfin, voilà la photo de la belle telle qu'elle est aujourd'hui...
VaraGlaz2_002

Ah oui, au passage, Bâbord est bien content d'avoir retrouvé ses habitudes puisque je l'ai surpris en train de roupiller au soleil sur le réservoir...
SupportGPS_001SupportGPS_002

Il est descendu quand je lui ai dit qu'on n'irait pas faire un tour et il est parti bouder dans un coin. Pour info, il est bien élevé: il ne fait même pas ses griffes sur la selle :wink:

Voilà, bientôt les prochaines photos...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité