Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto et réflexions sur la route
16 juillet 2008

Le Tro Braz - Blog annexe

Un Tro-Breizh (tour de Bretagne) à l'été 2008. C'était une idée un peu folle que je nourrissais à l'automne dernier, et depuis mon accident.

J'avais peut-être vu un peu grand... Alors je vais finalement me limiter à un Tro-Penn-Ar-Bed, éventuellement en 2009, mais cela reste à confirmer.

J'ouvre donc un second blog pour y livrer mes réflexions, et j'invite les visiteurs de ce blog qui le souhaitent à venir y participer, me faire par de leurs observations, de leurs idées et de leurs aspirations pour ceux qui seraient intéressés par un projet similaire ou par une participation à celui-ci.

Il est désormais ouvert ici.

N'hésitez pas à venir y participer ou juste le consulter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Balades à moto et réflexions sur la route
Publicité